Login to ZARP
|
Je suis coco sinz
|
|
Login or register to post a reply.
|
EviIstewie wrote:
Je suis coco sinz l'm the coco lad sinz |
|
|
sinzz wrote:
EviIstewie wrote:
Vous êtes une honte pour les zarpies. Nous avons commis une violation très grave des règles et nous, en tant que communauté, vous chasserons et vous laisserons pourrir. Vous êtes un homme avide qui a été rejeté et qui ne marchera plus JAMAIS sur les rails. Ce ne sera pas la dernière fois que vous êtes ici de moi super exploiteur sinz !!!!! Je suis coco sinz l'm the coco lad sinz |
|
Last Edit: 4 years 3 months ago by Skript.
|
Skript wrote:
sinzz wrote:
EviIstewie wrote:
Sramota ste za zarpije. Počinili ste vrlo ozbiljnu povredu pravila i mi ćemo vas kao zajednica izgurati i pustiti da istrunete. Vi ste pohlepni čovjek koji je odbijen i nikada više NIKADA neće kročiti na zarpe. Ovo neće biti zadnji put da ste ovdje od mene super eksploatator sinz !!!!!Je suis coco sinz l'm the coco lad sinz brutal stuff skript |
|
The following user(s) said Thank You: jam
|
Skript wrote:
sinzz wrote:
I understood this Croatian better than I do Sinzz's English, and I don't even speak Croatian EviIstewie wrote:
Vous êtes une honte pour les zarpies. Nous avons commis une violation très grave des règles et nous, en tant que communauté, vous chasserons et vous laisserons pourrir. Vous êtes un homme avide qui a été rejeté et qui ne marchera plus JAMAIS sur les rails. Ce ne sera pas la dernière fois que vous êtes ici de moi super exploiteur sinz !!!!!Je suis coco sinz l'm the coco lad sinz |
|
|
imagine harassing me
|
|
|
JE SUIS SINZ
|
|