sinzz wrote:
No
Can you please provide some constructive feedback for why you have not supported, but rather, supported my negatively on my ban appeal, rather than just using the word 'No' as your only other comment.
Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des commentaires constructifs sur les raisons pour lesquelles vous ne m'avez pas soutenu, mais plutôt soutenu négativement mon appel d'interdiction, plutôt que d'utiliser simplement le mot `` Non '' comme votre seul autre commentaire.
Feedback is vital in situations like this, as it gives me something to work on, while you are just being negative without a reason, or as I can see without a stated reason, which I find unreasonable. So as much as you like making posts without a valid point for the extra post count, I'd appreciate some feedback to work off to help me work towards my unban.
La rétroaction est vitale dans des situations comme celle-ci, car elle me donne quelque chose sur quoi travailler, alors que vous êtes simplement négatif sans raison, ou comme je peux le voir sans raison énoncée, ce que je trouve déraisonnable. Donc, même si vous aimez faire des messages sans un point valide pour le nombre de messages supplémentaires, j'apprécierais quelques commentaires pour travailler pour m'aider à travailler à mon annulation.